TRAVAIL MANUEL DU COEUR ET AMELIORATION INSTANTANEE DES 2 BRAS

Madame L.P. 65 ans de Vionnaz vient très occasionnellement depuis des années me consulter; cette personne viens chaque fois qu’un problème médical apparaît, car avant de consulter son médecin elle préfère venir voir ce que je trouve par la prise du pouls du Dr. Nogier (pouls que j’enseigne d’ailleurs). 

Cette dame a beaucoup souffert des poumons, ayant été déjà une fumeuse assidue, et ayant développé plusieurs pneumonies et bronchites. Depuis quelques années elle fume d’une part beaucoup moins et n’a plus fait de grosses casses au niveau pulmonaire; elle a également changé son alimentation en fonction de ce que le pouls pouvait nous dire.

Il y a un mois cette personne me dit qu’elle a une mauvaise circulation du sang dans les 2 bras depuis 4 à 5 mois. Je découvre peu de lésions ostéopathiques au niveau du thorax, des poumons ou même ailleurs. Je découvre que le coeur s’est déplacé médialement sans doute avec les années de toux à répétition. 

J’ai juste manipulé  le coeur latéralement sans douleur. La réaction fut IMMEDIATE. Je respire mieux dit-elle, et mes bras sont légers comme je ne savais plus que çà pouvait exister… 

J’ai revu cette personne dernièrement 6 semaines après cette séance et tout allait pour le mieux.

Cette technique fait partie de celles enseignées dans les cours que nous organisons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 × 2 =